New CelluM6 Alliance

Dernier né de l’innovation LPG Cellu M6 Alliance
Pour affiner, regalber et tonifier votre silhouette grâce l’endermologie chez la femme mais aussi chez l’homme

Vidéo :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10155488740496165&id=67021411164&refsrc=https%3A%2F%2Fm.facebook.com%2Flpgsystems%2Fvideos%2F10155488740496165%2F&_rdr

L’endermologie est la solution scientifiquement prouvée aux problèmes de « peau d’orange », de zones en surcharges et de relâchement cutanée : genoux, cuisses, fesses, hanches, taille, ventre, dos, bras…. Si vous voulez mincir là où vous le désirez, si vos rondeurs ont résisté aux régimes et aux efforts physiques, cette technique de palper – rouler motorisé est faite pour vous.

Une nouvelle Stimulation Cellulaire c’est :
– Un nouveau brevet endermologie né de la synergie de 2 techniques approuvée par la science
– ce soin réactive SIMULTANEMENT le destockage des graisses et améliore la qualité de peau : un seul traitement pour des résultats minceur et anti-âge simultanés.

La séance d’Endermologie
Elle se fait sur un collant spécifique LPG pour une meilleure préhension de la peau et pour des raisons d’hygiène et d’intimité. Préalablement à chaque début de traitement, nous effectuons un bilan morphologique détaillé et personnalisé, un bilan alimentaire et des photos.
Durée de la séance ; 35’ (20’ seulement dans le cas d’une seule zone ciblée)
Fréquence : 2 à 3 / semaine en début de traitement puis 2/sem
Résultat visible dès la 3ème séance !!

Endermologie LPG: Regardez la vidéo

Spécialiste des soins minceur, LPG® propose un tout nouveau protocole agissant sur le destockage des graisses sur les quatre zones les plus rebelles du corps.

LPG® propose un nouveau soin ciblé destiné à faire disparaître la cellulite sur le ventre, les fesses, la culotte de cheval et les cuisses. Quatre zones particulièrement rebelles et qui retiennent particulièrement les graisses.
Pour préparer la silhouette au maillot de bain, le spécialiste de la minceur ajoute le « Soin Shorty » à sa carte.

Le protocole se déroule en plusieurs étapes. La praticienne débute par l’application d’une crème qui contient un complexe anti-âge développé par la marque ainsi que 5 % d’A.H.A pour la stimulation du renouvellement cellulaire. Une fois le produit appliqué, le lipomassage peut commencer.

Pendant 35 minutes, la tête de traitement brevetée Cellu M6® va travailler le déstockage des graisses, lisser la cellulite et raffermir les zones traitées. Le rituel prend fin avec l’application du gel Lipo-Réducteur qui va déloger les graisses abdominales puis du complexe Anti-Capitons qui va améliorer l’aspect de la peau grâce à un effet lissant.

Selon LPG®, les résultats seraient visibles dès la sixième séance en ce qui concerne le déstockage graisseux. Quant à la fermeté, elle serait améliorée au terme de douze séances. Alors, tentée ?